Pyjama Wear Lemonade

Ma troisième réalisation avec les patrons Wear Lemonade, juste avant que je ne prenne un abonnement à leurs patrons PDF. Autant dire que vous n’avez pas fini d’en manger, des citrons, vous non plus ! 😉

Bon, et puis une veste de pyjama qui se nomme Pierrot, je ne pouvais que la réaliser, non ? Et tant qu’à faire, le pantalon assorti, j’ai nommé Julio. Ces deux merveilles sont de surcroît en téléchargement gratuit. Elle n’est pas belle, la vie ?

J’ai trouvé une jolie viscose aux Coupons de Saint-Pierre (c’est finalement mon site fétiche pour commander du tissu : je n’ai jamais été déçue et j’ai déjà passé trois commandes chez eux).

DSC02220.JPG

Il y avait au moins quinze ans que je n’avais pas cousu un truc aussi compliqué qu’un col tailleur, avec un passepoil pour corser la chose. J’ai un peu bataillé mais je l’ai bien réussi. I’m happy. Faire et défaire, c’est toujours travailler. 😉

Comme toujours avec ces patrons, un modèle facile à faire, pas prise de tête, et très agréable à porter, tout ce que j’aime.

Bon, je vous laisse, je retourne faire chauffer ma mac ! 🙂

 

15 réflexions sur “Pyjama Wear Lemonade

    • Merci Mathilde 😉

      En effet, j’ai deux autres projets de robes, toujours des Wear Lemonade et toujours dans des Coupons de Saint-Pierre…. affaire à suivre….sans compter la robe que je viens de finir (mêmes fournisseurs lol) et que je vous présenterai fin juin.

      Bises

  1. Bonjour, je souhaite m’abonner à ton blog que je viens de découvrir en passant chez les centidéalistes, mais ne parviens pas à le faire ? Il faut faire comment ? Je suis une quiche de chez quiche en la matière !

  2. Ah, merci beaucoup de ta réponse ! Je n’aurais JAMAIS deviné comment il fallait faire !
    Ça y est, c’est fait… Enfin, j’espère !

Laisser un commentaire

