Brassière pour bébé

Un modèle tout simple et joli que l’on peut télécharger gratuitement chez Bergère de France et que j’ai réalisé avec de la laine à layette trouvée sur le marché.

La voici en action :

IMG_20160331_155157.jpg

J’ai tenté une expérience : j’ai assemblé les différents éléments à la machine à coudre, comme s’ils étaient en tissu, avec un point zigzag.

Je suis satisfaite du résultat, je vais donc faire la même chose avec mon fameux plaid. 😉

16 réflexions sur “Brassière pour bébé

  1. Kikou Marie … Adorable cette p’tite brassière qui va super bien à Pierre 😉
    Gros gros BISOUS à tous les 2, @ toute

  2. Coucou Marie
    Superbe ta petite brassière , petit Pierre doit avoir bien chaud !!
    bonne idée de faire les couture à la MAC , BRAVO !!
    belle et douce soirée , bisous
    Danielle

  3. Petit bout prend pose comme un pro 🙂
    Félicitation pour ce magnifique petit garçon et cette trop mignonne brassière !
    Profites-bien de ces jolis moments de tête à tête et à bientôt !

Laisser un commentaire

