KAL avec ma mère – Carré 44

Quarante-quatrième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01998

Un carré en jersey, fleur en jacquard rebrodé (sauf la partie rose, que j’ai tricotée en jacquard classique)

Je me suis totalement vautrée en brodant la feuille de gauche, donc je l’ai quelque peu modifiée par rapport au modèle original, en virant la tige, notamment.

Et en plus, le motif est un peu trop à gauche, m’enfin, pas grave, une fois le plaid terminé…. ni vu, ni connu, le crime parfait…..

Et la version de ma maman ici

14 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 44

  1. Kikou Ma Fille … Très très moche, non … juste différent 😉
    Bonne journée à tous les 2 … de très très gros gros BISOUS, @ demain 🙂

  2. Idem pas un de mes préfère mais beau boulot

    Hâte de le voir entier

    J’espère que vous allez bien tous les deux

    Bonne journée

    Bises

  3. Coucou Marie
    il n’est pas moche ,moche , juste un peu différent , avec des couleurs sympas ! bravo pour ce beau rattrapage !!
    gros bisous Danielle

  4. couleur un peu froide je trouve, mais joliment réalisé, c’ est que mon point de vue ceci dit la fleur est superbe bravo biz et belle journée

Laisser un commentaire

