20 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 43

  1. Ah oui moi aussi c’est l’un de mes favoris …ces minis tresses/torsades sont magnifiques !!! Plus que 6 carrés ….vous avez assurés dans ce beau challenge Mère/fille !!! Bon lundi et bonne continuation !!!

    • Merci Cécile 🙂

      Oui, on tient le bon bout. 😉

      Là, je commence à réflechir à l’assemblage. J’ai tricoté une brassière pour mon bébé le mois dernier et, pour la première fois depuis que je tricote, je l’ai assemblée à la machine à coudre. Alors, je me demande si je ne vais pas faire la même chose pour ces 49 carrés….

      Bon lundi de Pâques

  2. Kikou Marie … Il fait parti de mes préférés celui-ci … jolies nos versions blanche et rose 😉
    Aujourd’hui, je brode … il faut que je rattrape ma bourde 😦
    Bon lundi au chaud … @ demain 🙂
    Gros gros BISOUS à tous les 2

  3. ouah encore un super beau carré

    encore une fois, hate de le voir tout assembler ce plaid

    Bon lundi de Paques a vous 2

Laisser un commentaire