Déjeuner entre filles

Déjeuner et après-midi entre filles début février dernier (ou fin janvier ? je ne sais plus où j’habite. Damned ! le temps passe vite !!!), avec ma meilleure amie 🙂

Pour commencer, apéro avec tomates cerises, crackers paléo et paléo colada (une idée de génie, remplacer le rhum par du jus de gingembre, puisque nous étions toutes les deux enceintes, « copines de ventre » comme elle le dit si joliment 😉 )

DSC01963

Crackers paléo

Ensuite, exit le paléo, j’avais fait une de mes spécialités, dont tout le monde raffole : les sushis thon mayonnaise de Cléa, une recette que je fais depuis pas mal d’années. Je les accompagne toujours de sauce soja relevée de wasabi.

DSC01962

Maki sushi

Et pour le dessert, ma copine avait amené deux succulents petits gâteaux d’une super pâtisserie de chez elle.

 

Voilà, voilà. J’ai plusieurs livres de Cléa, j’ai toujours bien aimé son blog (je le conseille à tous les fans de cuisine bio) et récemment j’ai acquis le livre de Blandine du blog Bmoove (je le conseille à tous les fans de paléo).

Par contre, je n’ai jamais été douée pour rouler parfaitement les makis dans la feuille de nori, alors j’utilise un moule à maki (on trouve de tout sur eBay !) et, une fois le rouleau démoulé, je l’enveloppe dans la feuille de nori.

 

16 réflexions sur “Déjeuner entre filles

  1. Kikou Marie … Pour avoir goûter les Crackers Paléo et la Paléo Colada, j’ai trouvé tout ça super délicieux 😉
    Aucun souci pour rouler les maki sushi 😛
    Douce soirée, Gros gros BISOUS à tous les 2

  2. Hum ça donne envie dis donc tout ca. J’adore aussi les sushis mayo thon les meilleurs 😉

    Et trop cool d’avoir sa meilleure amie enceinte au meme moment. Le petit crapaud a deja un copain ou copine c’est top ça.

    Bonne soirée a vous deux

Laisser un commentaire

