KAL avec ma mère – Carré 42

Quarante-deuxième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01948

Un carré réalisé en jacquard avec des canetons rebrodés

Et la version de ma maman ici

14 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 42

  1. Kikou Marie … je préfère le tien … des couleurs plus douces 😉 !!!!
    Douce journée à tous les 2, @ demain 🙂
    Gros gros BISOUS

  2. Bon mois anniversaire (hier 😉 ) à ton crapaud. Comment allez vous.

    Tres joli encore ce carré.Qu’est ce que j’ai hate de le voir finit 😉 tu as commencé a l’assembler?

    • Rooo le petit crapaud te remercie 😉

      En ce moment, c’est un vrai petit crampon, mais au moins je remuscle mes bras. C’est déjà ça de pris. lol

      En fait, je n’ai pas encore eu le courage de commencer à l’assembler…… et puis, j’ai envie d’essayer de le coudre à la machine… c’est comme ça que j’ai assemblé l’unique brassière de bébé que j’ai tricotée le mois dernier. Bref, à suivre.

  3. Coucou Marie
    très jolie aussi ta version , Bravo !!
    Mais ils doivent pas avoir très chaud sur la neige ces petits cannetons !! LOL !!
    Douce nuit , bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

