14 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 42

  1. Kikou Marie … je préfère le tien … des couleurs plus douces 😉 !!!!
    Douce journée à tous les 2, @ demain 🙂
    Gros gros BISOUS

  2. Bon mois anniversaire (hier 😉 ) à ton crapaud. Comment allez vous.

    Tres joli encore ce carré.Qu’est ce que j’ai hate de le voir finit 😉 tu as commencé a l’assembler?

    • Rooo le petit crapaud te remercie 😉

      En ce moment, c’est un vrai petit crampon, mais au moins je remuscle mes bras. C’est déjà ça de pris. lol

      En fait, je n’ai pas encore eu le courage de commencer à l’assembler…… et puis, j’ai envie d’essayer de le coudre à la machine… c’est comme ça que j’ai assemblé l’unique brassière de bébé que j’ai tricotée le mois dernier. Bref, à suivre.

  3. Coucou Marie
    très jolie aussi ta version , Bravo !!
    Mais ils doivent pas avoir très chaud sur la neige ces petits cannetons !! LOL !!
    Douce nuit , bisous
    Danielle

Laisser un commentaire