Liebster Awards

04aee-100076858

Si, si, je vous jure !!!! Nan, mais on s’habitue à la gloire, faut pas croire. LOL

Cette fois, c’est Elfyne, jeune maman très sympathique de l’adorable Bubus qui m’a nominée.

Je vais encore faire ma feignasse. Encore pire que la dernière fois. Oui, c’est possible.

Bref, je réponds aux 11 questions d’Elfyne et, pour le reste, je vous renvoie à mon article susvisé. 😉

1) Qu’avez-vous fait dans la soirée du 2 au 3 mars ? (avoue, je sais que c’est toi)

Ben, c’est vite vu : dormir, changer une couche, donner le sein, dormir. Et peut-être même, redonner le sein et redormir. Je ne sais plus trop, mais c’est toujours dans cet ordre-là.

2) Quand écris-tu ton blog en général ? (matin, soir, week-end …)

Quand ça me prend. Et, depuis bientôt un mois, quand le petit crampon actuellement endormi contre moi me laisse un peu de temps libre…… tu avais raison : vive le mei tai !!!!!!!!

3) Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton blog ?

Pouvoir me la péter en admirant mes propres créations ?

Plus sérieusement, avoir plein de copines virtuelles, même si parfois, il y en a certaines qui me posent de drôles de questions… 😉

4) Qu’est-ce que tu fais en premier quand tu as un peu de temps à toi ?

Du temps ? C’est quoi, ça ? Cela me rappelle vaguement quelque chose…

5) Qu’est-ce que tu ferais si tu étais milliardaire ? ( si tu es déjà milliardaire, tu peux passer directement à la question suivante)

Rentière !!!!! ça doit vraiment être génial…

6) Quel est ton animal Totem ?

Le phénix. Comme lui, je renais toujours de mes cendres.

7) Quel est le dernier livre que tu ais lu ? (ou celui que tu lis en ce moment)

En ce moment, je relis la sage de Diana Gabaldon, Le Cercle de Pierre.

8) Est-ce que tu aimes les manèges ?

Euh…..Ben, je ne sais pas, je n’en ai pas fait depuis l’âge de 7 ou 8 ans, je crois….

9) De quoi as-tu le plus peur ?

J’essaie de ne pas avoir peur. Comme le dit MacKayla Lane (on a des références culturelles ou pas !) « la peur tue, l’espoir renforce ».

Plus sérieusement, perdre un proche. Je sais par expérience que c’est terrible, même si c’est la vie.

10) Quel est ton rêve secret ? (enfin, pas trop secret, sinon tu ne pourras pas nous le dire)

Je ne peux pas le dire, il est secret. Mais j’espère vraiment qu’il va se réaliser.

11) Tu n’en as pas marre de toutes mes questions ?

Tu veux une réponse franche et sincère ? ptdrrrr

 

Merci Elfyne, je me suis bien amusée. 🙂

 

12 réflexions sur “Liebster Awards

  1. Difficile de commenter pour moi qui te connais !!!
    Je comprends tout à fait certaines réponses.
    Gros gros BISOUS à tous les 2, douce soirée

  2. cool,
    merci pour tes réponses.
    En relisant mes propres questions je me dis que je dois passer pour une grosse malade quand on ne me connait pas ^^

    • La vie est tellement pas drôle parfois, qu’il vaut mieux rire dès qu’on en a l’occasion…. 😉

      Je suis fan de tes tenues pour Barbie, elles sont trop belles !!!

Laisser un commentaire

