Cadeaux

Je peux dire qu’on a été pourris gâtés cette semaine !!!

Un grand merci à ma douce et talentueuse Amélie, qui m’a fait parvenir un chouette paquet que j’ai reçu ce matin…

A l’intérieur, il y avait de forts jolies choses :

DSC01978

Des douceurs pour maman, une superbe carte et une magnifique serviette pour bébé

DSC01979

Zoom sur la carte. Déjà, ça me dépasse qu’on puisse broder du « lin 14 fils » (n’est-ce pas, m’man)…… je ne savais même pas qu’on pouvait broder sur une carte ! Magnifique, n’est-ce pas ?

DSC01980

Et cette jolie serviette…..trop belle ! nan, mais je n’ai pas osé m’en servir pour son bain ce matin (et bien m’en a pris, ce petit diable s’étant joyeusement fait pipi dessus, une fois séché et équipé d’un tee-shirt propre…… que j’ai dû virer illico – le tee-shirt, pas le bébé, faut suivre, un peu ! – la manche ayant été inondée, je ne sais pas comment il s’est débrouillé….. les bébés ont un drôle de sens de l’humour……)

Merci Amélie !!!!

Et, plus tôt dans la semaine, un soir, une livraison de la part des avocats et collègues du bureau :

DSC01976

DSC01977

Cool, non ?

En tout cas, pour celles qui ne connaîtraient pas le blog d’Amélie, courrez-y vite, moi, ça m’épatera toujours ces petites croix…… 🙂

18 réflexions sur “Cadeaux

  1. Très jolis les cadeaux. J’ai adoré ça aussi 😉 et tu te rends compte que tu es étonnée de certaines personnes dans le bon comme dans le mauvais sens.

    T’as vu pour le pipi je te l’avais bien dit 😉

    A la maternité ils t’ont dit les bains tous les combien ?ça me fait rire comme ça change toujours 😉

    • Oui, c’est vrai. 😉

      A la maternité, c’était un bain tous les deux jours. J’avoue que c’est le premier que je lui donnais depuis que je suis rentrée à la maison.

      Toilette de chat tous les jours et, de toute façon, lavage du siège à l’eau et au savon au moins une fois par jour. C’est pourquoi je ne me stresse pas avec le bain.

      Et puis il braille comme un goret qu’on égorge dès que je le déshabille….. LOL

      Bon, maintenant que j’ai osé, je passerai sans doute à deux fois par semaine, puisqu’il a l’air apprécier.

      • C’est sur que si tu fais le siège une fois par jour c’est presque un bain il ne manque pas grand chose 😉

        Tu verras il appréciera de plus en plus les bains à un certain âge il ne voudra plus en sortir et après il faudra lui courir après pour qu’il accepte une douche par semaine 😉

      • Et au fait, je t’avais dit qu’au hpl ils fournissaient tout pour le materiel pour bébé (couches..) et à givors c’est pareil? ils donnent du quelle marque la bas?
        Encore merci 😉

      • Tiens c est marrant avant c’était pampers de partout et maintenant c’est pommette. Le principal c’est qu’il les supporte quelque soit la marque. Bon dimanche

  2. Kikou Ma Fille,
    J’ai hâte d’être à demain et découvrir en vrai les superbes cadeaux d’Amélie … je ne suis même pas étonnée … Amélie est une fille avec un coeur gros comme ça !!!!!!!!!!!!
    Gros gros BISOUS à tous les 2
    Beau samedi, @ demain

  3. Il faudra bien s’y faire les bèbés garçons ça fait pipi en l’air, un peu de stratégie et tu pourras juguler les arrosages. J’ai eu deux garćons! Roseline

  4. Ahhhh! les pipis des garçons!!!
    Et encore quand ils s’arrosent eux même!!!
    mais quelquefois c’est maman qui est douché!!!
    Ma grand-mère(encore elle) disait des pipi d’ange!!!!!!!!
    Bien jolis ces cadeaux!

  5. Coucou Marie
    Waouh , de magnifiques cadeaux de la part d’Amélie !!
    Moi mes garçons ( 3 ) ont été sage et bien obéissant quand je leur ai dit « pas de pipi sur maman » pour les petits enfants pas la même autorité !!! MDR !!
    belle et douce soirée Marie , Bisous à vous
    Danielle

Laisser un commentaire

