KAL avec ma mère – Carré 40

Quarantième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01950

Sur un carré en jersey endroit, un petit oiseau entièrement brodé au point de maille

Et la version de ma maman ici

20 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 40

  1. Kikou Ma Fille … En regardant ton carré, je m’aperçois que je n’ai pas brodé l’oeil 😀
    Tant pis, il restera comme çà 😛
    Plus que 9 carrés, nous n’avons jamais été aussi près de la fin 😉
    Gros gros BISOUS à Tous les 2, bonne journée au chaud … ça caille aujourd’hui … je vais broder 🙂

Laisser un commentaire

