Tux

Tux, la mascotte de Linux, au crochet, d’après ce tuto. J’ai d’abord dû traduire tout ça. 😉

En tout cas, ensuite, je me suis bien amusée à le crocheter.

DSC02043.JPG

Il trône fièrement sur mon bureau, à côté de mon ordinateur.

DSC02040

Eh la ! Oh ! C’est le doudou de maman, celui-là ! T’en as plein, déjà, toi !!!

 

ubuntu_shiny_logo_large

12 réflexions sur “Tux

  1. Coucou Marie … Ben vi, ce doudou là, c’est celui de maman 😀 😀 😀
    Il est très sympa ton Linux 😉
    BRAVO ma Fille 😛
    Belle soirée avec petit Pierre 😉
    @ demain pour ses 6 mois
    BISOUS BISOUS à tous les 2

  2. Super beau
    Bravo
    Il te laisse le temps le petit bout C est cool ca
    Déjà 6 mois demain c’est fou comme ça va vite
    Bon week

  3. Coucou Marie .
    Superbe !!
    Mais tu sais maman , c’est comme la nourriture , c’est meilleur dans l’assiette des autres , alors je préfère tes doudous !! MDR !!
    Gros bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

