Spectacle

Cela fait quelques mois que je me dis qu’il faudrait que je vous montre le spectacle de danse auquel les copines de mon cours de danse classique de la MJC de St Just St Rambert et moi avons participé les 26 et 27 juin 2015.

J’ai passé trois plombes (et même plus) sur mon ordinateur pour arriver à extraire les malheureuses 2min45 qu’a duré notre prestation…..et à publier la vidéo sur Youtube, WordPress ne supportant pas ce type de fichiers (enfin, si, mais faut payer)…

La vidéo n’est pas de super qualité, je trouve, c’est dommage, en live l’effet était saisissant et le public a été bluffé.

Vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Je suis la quatrième en partant de la droite, visez ma trombine, gniark gniark gniark :

vlcsnap-2016-08-05-20h49m18s6

Et j’étais accompagnée de Petit Pierre, puisque c’était le début de ma grossesse. 😉

14 réflexions sur “Spectacle

  1. Coucou Marie … Grand BRAVO pour ta vidéo !!!
    FELICITATIONS à Toutes pour votre magnifique et bluffante prestation !!!
    @ toute ma Fille, BISOUS BISOUS à tous les 2

    • Flûte, désolée ma belle.

      Il m’est arrivé d’avoir aussi des problèmes pour visionner des vidéos sur YouTube, ça venait d’un pluggin style Flash Adobe Player, notamment. J’avais dû désinstaller Firefox et le réinstaller.

  2. Merci
    Je suis sur ma tablette c est peut être du a ca je regarderais sur mon fixe pour voir
    Pas trop dures les chaleurs pour petit Pierre? Tu allaites toujours?

    • Petit Pierre supporte plutôt bien les chaleurs, quand sa mère est en nage, il est frais comme un gardon. LOL Pour l’instant, je l’allaite toujours. Dans deux semaines, je commencerai à introduire de la nourriture solide (il aura 6 mois) et je continuerai à l’allaiter, après tout, j’ai arrêté temporairement de travailler pour ça. 😉 C’est super l’allaitement : en plus de me faire un bon bébé à grosses joues, ça m’a permis de perdre mes 20 kilos de grossesse !!! J’ai carrément décollé et j’en suis ravie. 😉

  3. Ouah dis donc quelle perte super
    Génial si petit Pierre va bien c’est super
    Ah déjà des bonnes joues 🙂

  4. Génial !!! Ce spectacle est super chouette !!! C’est canon que tu aies pu isoler la vidéo pour la partager, j’ai beaucoup aimé voir votre passage, cette mise en scène est super !!!! Vivement le prochain spectacle alors !!! 😀 !!!

Laisser un commentaire

