KAL avec ma mère – Carré n° 22

Vingt-deuxième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01773

Alors, au départ, il y avait deux grilles au choix chez Abracadafil, toutes deux représentant un cerf. Le problème, c’est que la première grille était trop grande pour mon carré et que la deuxième était très moche.

J’ai donc Googlé à la recherche d’un autre cervidé, histoire de rester dans le ton, et j’ai finalement trouvé une petite grille pour le point de croix, que j’ai bidouillée pour finalement obtenir un motif plus gros.

Avec le recul, j’aurais même pu le faire en jacquard directement au lieu de le broder, mais bon, je suis contente du résultat.

En tout cas, avec ma maman, qui a tricoté le même motif, on a bien rigolé avec cette tête de cerf…. oui, je sais, ça paraît idiot dit comme ça, mais j’avais fini par développer une sorte d’obsession avec ce fichu cervidé à la noix, qui l’a beaucoup fait rire…. ça m’arrive souvent parfois, je bloque sur un truc et je ne peux plus me l’enlever de la tête….

12 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 22

  1. Kikou Marie … Ben vi, et de le revoir, j’en ris encore 😀
    Jolie ta version 😉
    Gros gros BISOUS, Belle Journée

Laisser un commentaire