KAL avec ma mère – Carré n° 9

Neuvième carré du du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01735

Un petit point très sympathique (nommé « Harris Tweed », so British n’est-il pas ?), et, une fois encore, un carré entièrement tricoté dans le train. 😉

Et la version de ma maman ici

Et ce n’est pas tout, nous avons fait des émules, notamment Mamounette qui a commencé elle aussi ce plaid.

10 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 9

  1. Kikou Marie … il est très joli ton carré 9 … j’aime beaucoup sa couleur !!!!!!!!
    Douce soirée et bonne semaine, gros BISOUS ma Fille

  2. Coucou Marie
    WA trop beau aussi ton carrée dans cette couleur , BRAVO !
    Vive le train qui permet de réaliser ces petits ouvrages et de pas voir le temps passer !! LOL !!
    bonne journée , BISOUS
    Danielle

  3. Coucou !

    Ca avance a bon rythme votre projet ! Jolie carré ! Dit petit question off (mais je ne savais pas ou te le demander…) Sur un bracelet en cuir c’est difficile d’ajouter un bouton pression ? j’ai un jolie bracelet qui a deux boutons pression mais malgré tout mon poignet reste trop petit -_- …. et comme je ne m’y connais pas du tout ….

    Bisou ! et désolé de t’embêter avec ça !

    • Coucou !

      T’inquiète, tu ne m’embêtes pas du tout. 😉 Si je peux t’aider, c’est avec plaisir. 🙂

      Ce n’est pas compliqué, c’est juste que percer du cuir avec une aiguille c’est un peu dur, je te conseille d’utiliser un dé à coudre pour ne pas te blesser en poussant l’aiguille. Prends une aiguille pas trop fine.

      Bonne soirée Yvanaya

Laisser un commentaire