Colliers

Ben voilà, ma semaine de vacances tire à sa fin et il pleut presque sans discontinuer depuis lundi….Génial, non ?

Heureusement, j’ai de quoi m’occuper !

Hier, j’ai créé 6 colliers avec mon Chouette Kit Laura. Les voici :

DSC01577

Zoom sur les sautoirs en suédine avec des breloques :

DSC01578

Et les sautoirs en perles et crochet :

DSC01581

Sympa, n’est-il point ?

Je me suis vraiment amusée à créer ces sautoirs et je suis ravie. Avec un pull à col roulé et un imperméable vu le temps une petite robe noire, ce sera la classe. 😉

 

6 réflexions sur “Colliers

  1. Coucou Marie
    je vois que l’éclatage fût total !!! MDR !!
    BRAVO , tes réalisations sont superbe !!
    on oubli le pull à col roulé pour le moment hein ???
    ici aussi il fait pas trop beau !!
    bonne fin de semaine avec du soleil j’espère !!
    gros bisousssssssss
    danielle

  2. Kikou ma Fille … des colliers qui ont eu bcp de succès … même Maman, ta grand-mère les trouvait magnifiques !!!
    Bisous, douce soirée

Laisser un commentaire