Je les ai reçus !!!

(Attention : article totalement inutile et inintéressant au possible, n’ayant pour unique but que de faire partager l’enthousiasme de l’auteur.)

Quoi donc ?

Ben…..mes deux kits pour m’amuser tout l’été !

C’est Cécile alias Miss Butterfly qui m’a fait découvrir Chouette Kit (et je la remercie).

J’ai eu le coup de foudre pour ce concept. C’est vraiment malin.

Bon, ben, assez causé, hein, j’ai de l’ouvrage qui m’attend, moi. lol

DSC01575

Kit Laura pour faire des colliers

DSC01576

Wonderkit XL pour faire des tas de trucs sympas (à moi le cabas graphique et le snood en spider-point !)

 

 

4 réflexions sur “Je les ai reçus !!!

Laisser un commentaire

