Back is back

BIB.jpg

Coup de cœur pour ce classique de Vanessa Pouzet, le top Back is back.

Réalisé en un dimanche après-midi, le plus fastidieux a été de faire mon propre biais (et encore, depuis que j’ai acheté un petit appareil à biais, ça va tout seul).

BIB devant.jpg

BIB dos.jpg

Bon, je ne sais pas ce que j’ai fichu en cousant, mais une couture passepoilée est clairement plus haute que l’autre dans le dos. M’enfin, pas grave, ça ne se voit pas quand je le porte.

J’adore ce petit top, il est vite fait, ne nécessite pas beaucoup de tissu et est très agréable à porter. Sherry on the cupcake : en variant les tissus et l’échancrure dos, on peut en coudre plusieurs, qui auront tous un style différent.

Je m’en ferai d’autres, c’est sûr. En attendant, je louche sur un autre modèle de Vanessa Pouzet, la Trendy Cape. Affaire à suivre…

14 réflexions sur “Back is back

  1. CC Marie… je n’avais pas remarqué pour la courture passepoilée dans le dos… tu as raison, porté ça ne se voit pas 😉
    Passez une belle journée tous les 2
    Gros gros BISOUS

  2. Il est tout mignon ce petit top !!! J’adore ton tissu, c’est vraiment adorable !!! Et puis pour le passepoil, effectivement, ça ne doit pas du tout se voir quand il est porté !!! Et c’est super de pouvoir faire plusieurs fois le même patron sans avoir l’impression d’être en boucle !!! Il est génial ce haut, bravo !!

Laisser un commentaire

