Perfecto Mona et short Carlotta de Wear Lemonade

Coup de foudre pour cet adorable piqué de coton imprimé de flamands roses (orange, en l’espèce) chez mon fournisseur de tissus préféré, Les Coupons de Saint-Pierre

J’ai donc réalisé un ensemble composé du perfecto Mona et du short Carlotta de Wear Lemonade.

20170716_173309

J’aime particulièrement les détails et surpiqûres très « jean » du short Carlotta, c’est pourquoi j’ai mis un bouton spécial jean.

Je vous l’avais bien dit, je suis redevenue addict à la couture grâce à ces patrons !

Je participe au défi « Je peux pas j’ai couture. », organisé par Claire.

dc3a9fi-je-peux-pas-jai-couture-1

13 réflexions sur “Perfecto Mona et short Carlotta de Wear Lemonade

    • Merci Mathilde 😉

      Je viens d’avoir mon deuxième coup de foudre de l’année : les patrons hyper polyvalents d’Ivanne Soufflet. J’ai fait cramer ma CB….sauf que maintenant, il faut que je me rachète des cartouches d’encre pour mon imprimante. LOL

      Bref, à suivre….

  1. CC Ma Fille… Magnifique cet ensemble… Félicitations !!!
    @ toute 😉
    Belle matinée, gros gros BISOUS @ tous les 2 🙂

    • Rooo merci Manon 😉

      Ah oui, les coupons de Saint-Pierre, je suis très contente d’avoir découvert ce site, vers chez moi il n’y a plus trop de magasins de tissus, il y a bien un Mondial Tissus où je me rends parfois, mais les tissus sont assez chers, je trouve.

      • Tu as bien raison, je trouve aussi que mondial tissu est assez cher. Si un jour tu vas sur Paris je te conseil de passer à la boutique des coupons de saint pierre, c’est une petite boutique mais elle est remplie de super trésors !

Laisser un commentaire

