Napperon au crochet

Oui, vous avez bien lu ! L’ouvrage kitsch pour ne pas dire ringard, inutile donc indispensable…..j’ai nommé le napperon au crochet !!!

Ou comment patienter en attendant de recevoir ma commande de chez Phildar… une envie de crochet, c’est comme ça, ça n’attend pas.

Un modèle que j’avais déjà réalisé il y a une vingtaine d’années afin de l’offrir à ma grand-mère pour son anniversaire, issu d’un numéro du magazine « Sabrina » de la même époque. J’ai utilisé mon énorme pelote de Flora des 3 Suisses, toujours de la même époque, dont j’ai l’impression qu’elle ne diminuera jamais. En même temps, le seul ouvrage que j’aie jamais fait avec, c’était mon Nurmilintu.

Voici donc mon napperon :

DSC02158.JPG

Du plus bel effet sur mon canapé :

DSC02159.JPG

Et au cas où vous vous poseriez encore la question : en effet, la décoration intérieure et moi, ça fait deux…..

8 réflexions sur “Napperon au crochet

  1. Kikou Marie… 😀 :D… l’humour te sauvera !!!!!!!!!!!!!
    Douce soirée @ tous les 2
    De très très gros BISOUS de Mamie
    @ demain (beaucoup de surprises pour Petit Pierre ;))

  2. J’adore! Inutile mais indispensable!!!!
    J’ai une amie qui aime m’en faire….bon ils sont moins ringards mais inutiles quand même !!mdr
    Belle soirée
    bisous

    • Heureusement, aucune de mes amies ne fait de crochet…..mais c’est une super idée de cadeau, ça, pour te réconcilier avec une copine à qui tu en veux encore un peu ! Gniark gniark gniark !!!!

      Bon week-end

      Bisous

  3. Coucou Marie
    j’adore ton napperon papillon , moi j’en ai partout de ces petites choses !!
    ringard peut être mais cela ne tue pas !! MDR !!
    le principal c’est que tu ai pris plaisir a le faire , !!
    BISOUS
    Danielle

Laisser un commentaire

