KAL avec ma mère – Plaid terminé !!!

Suite et fin de l’assemblage du plaid progressif de chez Abracadafil

Après réflexion, j’ai décidé de ne pas le doubler. Bon, ok, j’ai essayé et c’est vraiment trop galère, alors j’ai jeté l’éponge.  J’ai soigneusement rentré et coupé les fils un peu gênants sur l’envers, et c’est tout.

Pour la bordure, 5 rangs, 1 de chaque couleur, soit 4 rangs de mailles serrées et le dernier en point écrevisse. C’est plutôt sobre mais, vu la complexité des motifs du plaid, pas besoin de bordure sophistiquée :

DSC02117.JPG

Et voici le résultat final :

dsc02116

Je suis ravie, j’ai en effet appris plein de trucs et je trouve qu’il a fière allure !

En tout cas, désormais, je suis accro au tricot. 😉

Et la version de ma maman ici

ob_52dcd2_bon-noel-imagemoyenne

 

 

Publicités

24 réflexions sur “KAL avec ma mère – Plaid terminé !!!

    • Merci Giboulée 😉

      Il tient bien chaud, c’est vrai, pour l’instant il trône fièrement sur mon lit. Et s’avère être un couvre-lit chaleureux. 🙂

      Bonne fin d’année à toi aussi

  1. Coucou Marie
    il est magnifique ainsi fini , j’aime beaucoup , BRAVO pour tout ce travail magnifiquement réalisé !!
    Bonne fête de fin d’année !!
    BISOUS
    Danielle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s