Couverture de bébé

Encore une couverture pour mon chaton ! Vous le savez, j’adore tricoter ou crocheter des couvertures de bébé…..

Petite couverture adorable réalisée cet été avec le Chouette Kit pelotes n° 20 (photo piquée sur leur site !)

couv-et-gig-72

Attention si vous avez acheté ce kit mais que vous n’avez pas encore commencé cet ouvrage : le crochet fourni est trop gros, sauf si vous crochetez hyper serré (ce qui est souvent le cas lorsqu’on débute au crochet), un crochet n° 5 suffit largement (sinon, pas assez de laine et hop obligée de tout redéfaire ! oui, ça sent le vécu. Grrrr).

Parfaite pour une petite sieste impromptue….

DSC02053.JPG

…. ou pour crapahuter sur le canapé par une fraîche soirée de fin d’été

IMG_20160916_205428.jpg

Bon, j’en suis à ma quatrième couverture de bébé, je vais peut-être arrêter là…..ou pas…….!

16 réflexions sur “Couverture de bébé

  1. Kikou Ma Fille … Petit Pierre l’adore sa couverture 😀
    De plus, tu l’as très joliment réussie !!!
    Stop ou … encore … c’est toi qui vois 😉
    @ très vite, gros gros BISOUS fort à tous les 2

  2. Ah, non!!!! Faut pas que tu t’arrêtes là!!!
    Elle est superbe!
    Félicitations!
    Le deuxième jet est parfait!!!

    PS: il va peut-être falloir que tu nous fasses une récap!!! LOL!!

    • Merci Amélie 😉

      Oui, bien reçue, elle est superbe, merci.

      D’ailleurs, guette ta boîte aux lettres toi aussi….. (enfin, faut déjà que j’aille à la poste, disons demain lol)

      Bisous

  3. Coucou Marie
    Elle est trop belle cette nouvelle couverture , Bravo !
    Et non il faut pas t’arrêter en si bon chemin , petit Pierre doit adorer se lover dans tant de douceur !!
    Bonne fête de fin d’année
    Gros bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

