Petit gilet

Il me restait un peu de mon coton fleuri de mon précédent ensemble, alors j’ai ressorti un vieux Fait Main, de juillet 1990.

DSC02112.JPG

Et voici mon interprétation, tout en fleurs (et avec des finitions plus soignées : j’ai fait des vrais ourlets, pliés deux fois, je ne voulais pas de surjet visible) :

dsc02104

Parfait pour utiliser une chute de tissu dont on ne sait que faire et vite cousu 😉

DSC02113.JPG

8 réflexions sur “Petit gilet

  1. Kikou Marie … Il est adorable ce petit gilet fleuri 😉
    @ demain 😉
    Bonne soirée et de gros gros BISOUS à Tous les 2

Laisser un commentaire

