KAL avec ma mère – Assemblage – 3

Suite de l’assemblage du plaid progressif de chez Abracadafil

Assemblage terminé et bordure commencée

DSC02092.JPG

Pour la bordure, il y a cinq couleurs de fil, donc je fais cinq rangs de mailles serrées, un de chaque couleur. Je pense que le cinquième, je le ferai en point d’écrevisse.

DSC02094.JPG

La mienne, d’écrevisse, a l’air de le trouver confortable, mon plaid…….

Et la version de ma maman ici

18 réflexions sur “KAL avec ma mère – Assemblage – 3

  1. Superbe!
    Une question qui me tarabuste!!! (bon un peu exagéré!!!!)
    Pourquoi 2 carrés de la même couleur(fond) côte à côte?
    La même chose chez Maman !!!!
    J’aime bien ton écrevisse! Un grand bonhomme!!

  2. Kikou Marie … Ce plaid fait le bonheur de Petit Pierre … ce n’était pas prévu comme ça 😀 😀
    Ma bordure devrait être légèrement différente de la tienne 😉 @ suivre 🙂
    Bonne journée à tous les 2, on se revoie très bientôt 😉
    Je vous embrasse fort

  3. il est trés beau aussi j’ aime les deux pourquoi ne participes tu pas au défi grannys tu as ta place tu fais de jolies choses!! a bientôt biz

  4. Coucou Marie
    Magnifique ce plaid , bonne idée de faire un rang pour chaque couleur utilisé !!
    Tu m’étonne que petit Pierre aime cette couverture avec toutes ces couleurs et dessins qui attirent l’attention !!
    BRAVO !!
    Bon weekend , bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

