Couverture de bébé

Oui, je sais, c’est obsessionnel…… mais que voulez-vous, j’adore les couvertures de bébé….

J’adore aussi tricoter les points irlandais, alors je ne pouvais qu’avoir le coup de foudre pour ce modèle. 😉

Je l’ai tricotée en Azurite de Distrifil, la laine de mon plaid Abracadafil, qui est devenue ma laine préférée : 100 % acrylique, ne gratte pas la peau, facile à tricoter, pas chère et existe en plein de couleurs, bref, que du bonheur.

dsc02084

DSC02079.JPG

Et comme j’ai pris beaucoup de plaisir à la tricoter, j’en ai fait une deuxième identique, pour un adorable petit Dorian né en août dernier (ouais, moi, je tricote des couvertures de bébé en plein mois de juin).

DSC02083.JPG

Sympa, non ?

Je suis devenue vraiment accro au tricot…. et au tricot irlandais…..mais chut, je n’en dis pas plus pour l’instant…. 😉

11 réflexions sur “Couverture de bébé

  1. Kikou Marie … elles sont magnifiques ces couvertures !!!
    Le point irlandais, un point magique 😉
    @ toute, gros gros BISOUS à tous les 2

  2. Pingback: Les Charmes de la Dame en Bleu | Les Grimoires de Marie

Laisser un commentaire

