KAL avec ma mère – Assemblage – 2

Suite de l’assemblage du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC02088.JPG

Et la version de ma maman ici

Quand l’assemblage sera terminé, je compte le doubler, n’ayant arrêté aucun fil sur l’envers. Quelqu’un aurait des suggestions et/ou des astuces pour me faciliter la tâche ?

Je pense également faire une bordure au crochet tout autour, mais un truc simple, sans chichi.

Qu’en pensez-vous ?

12 réflexions sur “KAL avec ma mère – Assemblage – 2

  1. t(rés jolie harmonie aussi, c’ est trés sympa tu aurais pu toi aussi participer a mon défi pour le coup si tu réalises d’ autres grannys il n’ y a pas de soucis bisous belle journée

  2. Ça avance bien dis donc !!!! C’est top !!! C’est une bonne idée de le doubler, ça sera aussi joli sur l’endroit que sur l’envers du coup !!! Et pour le faire, je n’ai pas trop de conseils … peut-être juste faire attention à l’élasticité du tissu que tu prendras en fonction de ce que tu veux obtenir !!! Bravo en tout cas !!!

  3. Coucou Marie
    Waouh , trop belle aussi ta version !!
    J’avais pensé a du tissu thermocollant fin entre les deux tissus , mais j’ai peur que ton plaid soit moins souple !!
    Bonne continuation , bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

