C’est l’été !!!

Petite cousette expresse pour lutter à la fois contre la chaleur et mon étourderie maladive, aggravée, cela semble-t-il, par la fonte de mes neurones par 35 ° C à l’ombre….

DSC02021

Un chapeau réversible : un côté en toile (chutes de mon sac de marin) assez rigide et un côté en lin enduit (je l’avais acheté pour me faire un sac à couches lavables mouillées…. mouahahah !).

Je serai même protégée de la pluie en cas d’orage, donc. Elle est pas belle la vie ?

Et un porte-clefs à mousqueton assorti, pour ne plus perdre mon trousseau de clefs (dont l’unique exemplaire de ma clef de voiture, ça n’aurait pas été marrant sinon).

Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à mon chapeau d’été :

DSC02022

Côté pile

DSC02023

Côté face

Le seul hic, c’est que j’aurai peut-être dû coudre une casquette, plutôt…..ben oui, mes chignons ne rentrent pas dessous……. Je sais, je suis un cas désespéré….. Bon, je porte des tresses ou des queues de cheval les jours où je le mets, hein ? On va pas se mettre la rate au court bouillon pour si peu !

ob_33a0dd_images-q-tbn-and9gcrewntgadnezgyszohx7

Et je vais quand même me faire une casquette !!! 😉

12 réflexions sur “C’est l’été !!!

  1. Coucou Marie .
    Wa , il est trop beau ce chapeau et surtout bien pensé en cas de soleil ou de pluie , BRAVO !!
    Super aussi le porte clefs !!
    J’espère que tout va bien et que petit Pierre est toujours aussi sage !!
    Bisous à vous
    Danielle

    • Merci Danielle 😉

      Tout va bien, Pierre est toujours sage en général…..mais capable de piquer de grosses grosses colères quand ça le prend ! LOL

      Pfff d’après Isabelle Filliozat, un bébé n’est pas capable de faire des caprices…..mais bien sûr !!!! Il y a un bouton off, cela dit : sous les fesses, visiblement, puisqu’il se calme dès que je le prends dans mes bras….

      Bisous

  2. Superbe ce chapeau!
    Bien pratique!!!

    De toute façon on ne met pas un chapeau sur un chignon, ni un chignon sous un chapeau!!!!
    Ah, siiiiiiii!!!!!!!! Ahhhhhh, Mme ……de ….. !!! C’est un cas à part!!!!!!!! MDR!!!!
    Un bisou à Petit Pierre!

  3. Trop chouette ce chapeau !!! J’adore le côté réversible, ça permet de suivre ses humeurs !!! Et puis ça rend bien avec tes deux tissus, donc c’est canon !!!! Et je comprends vraiment ton problème de coiffure avec chapeau !!! Ça oblige à bien réfléchir avant de se coiffer certains jours !!! 😉 !! En tout cas, il est superbe et c’est bien ça l’important !!! 😀 !!

    • Merci Domi 😉

      J’ai commencé par investir dans un brumisateur d’eau minérale qui te promet la jeunesse éternelle, puis dans un ventilateur de compèt’. LOL

      Et sinon, je m’incruste dans le jardin de mes parents, comme ça on est pas obligés de mourir de chaud dans un appartement en centre ville. 😉

  4. Kikou Marie … Mouhahaha !!!
    Madame Tête en l’Air … je t’ai reconnu 😀
    Pour l’avoir vu en vrai, il est super ce chapeau 😉
    Et le porte-clés, bien pratique 😛
    @ cet aprem ???
    Gros gros BISOUS matinaux à tous les 2 🙂

Laisser un commentaire

