KAL avec ma mère – Carré 47

Quarante-septième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC02014.JPG

Des nopes et des jours…..

Et la version de ma maman ici

16 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 47

  1. Bonjour Marie … En photo, ils sont pas si mal que ça nos carrés 😉
    Bonne journée, Gros gros BISOUS à tous les 2
    @ demain 😛

  2. La couleur est différente mais le point est toujours aussi beau. Bravo Marie, bonne continuation, plus que deux. Moi aussi j’ai hâte de découvrir tous les carrés réunis. Bisous

Laisser un commentaire

