Snood au crochet

DSC02001.JPG

Un modèle que j’ai déjà réalisé : il s’agit du snood en spider-point du Chouette Kit n° 11 en Creative Cotton Aran de chez Rico Design, coloris Fuschia.

Sauf que je l’ai oublié dans le train un matin….. évidemment, je ne l’ai jamais retrouvé. J’espère simplement que la personne qui me l’a piqué le porte tous les jours et que j’ai fait une heureuse…..

Bref, j’adore ce snood : léger puisqu’en coton, donc parfait pour les belles journées encore un peu fraîches et d’une couleur qui donne la pêche. Et un point que j’aime beaucoup.

J’ai donc commandé la même laine sur eBay et l’ai refait.

DSC02000.JPG

Cette fois-ci, c’est clair, il ne quittera plus mon cou dans le train !!!

 

20 réflexions sur “Snood au crochet

    • Ah oui, le point brioche, ce sont des côtes anglaises, il me semble. C’est super joli aussi et super pour les snoods. Tiens, c’est une idée, ça, je le note. 😉

      Bises

  1. Oh non … oublié dans le train !!! C’est tragique !!! Bon, comme toi, j’espère que la personne qui l’a récupéré en prend soin !! En tout cas, ça valait le cou(p) de le refaire, il est vraiment très très joli ce snood !!! Bravo !!

  2. Super joli, j’adore la couleur.
    Beurk le train, pas sympa la personne qui l’a piqué.
    Tu reprends quand le boulot?
    C’est super que crapaud te laisse du temps pour continuer a faire des choses.
    Bises a tous les deux

  3. Kikou Ma Fille … Tout comme toi, j’espère que la personne qui l’a récupéré le porte tous les jours 😉
    La dernière fois que je l’ai vu, il était en voie de finition … voilà qui est fait … aussi joli que son prédécesseur 😛
    @ cet aprem … gros gros BISOUS à tous les 2

  4. Coucou Marie
    Tu as fait une heureuse je pense , parce qu’il est trop beau ce Snood , j’espère qu’elle en prend soin et le porte avec fierté ( même si c’est pas elle qui la fait ) !!
    j’adore le rendu du point ,tu as eue raison de te le refaire !!
    Bisous à petit Pierre et toi
    Danielle

Laisser un commentaire

