KAL avec ma mère – Carré 37

Trente-septième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01953

Un carré en point de fougère, un point sympa à tricoter, mais qui donne une drôle de forme à ce « carré » au final 😉

Et la version de ma maman ici

23 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 37

  1. Kikou Marie … Un très beau point … je garde les explis des points qui me plaisent le plus … il en fait parti 😉
    J’aime bien ta version framboise 😛
    Gros gros BISOUS, je te tiens au jus pour demain 😉 Belle journée (le soleil pointe le bout de son nez :D)

  2. Coucou Marie
    Très joli aussi dans cette couleur , j’aime beaucoup ce point fantaisie ,il va être trop beau ce plaid , bravo !!
    Gros bisous , douce journée à toi
    Danielle

  3. Ah oui le fameux 29 février 😉

    Tu commences à avoir des contractions ?

    3.2kg c’est très bien comme poids. On dit que le bébé prend le plus les derniers jours m’as pour moi ça n’a pas été le cas alors ….

    J’ai lu que les choses qu’on nous dit pour déclencher travail (voiture ménage et câlins 😉 ) sont fausses alors bonne attente 😉

    • Coucou Domi,

      Honnêtement, je ne vois toujours pas à quoi ressemble vraiment une contraction, enfin si, je vois, ma meilleure amie et une sage-femme me l’ont expliqué, mais moi je n’en ai jamais vraiment ressentie, sauf peut-être de très légères avant d’arrêter de travailler le mois dernier, et encore, je ne suis pas sûre.

      Pour le bébé, j’ai éprouvé de grosses fringales la semaine dernière, en fait, je ne pensais qu’a manger jour et nuit, alors je me suis demandée s’il ne nous faisait pas un pic de croissance. Son père faisait 4,3 kg à la naissance. 😉

      On verra bien. Il naîtra lorsqu’il sera prêt. 😉

  4. Coucou,

    Moi non plus je ne savais pas mais crois moi que tu le sauras vite quand ça arrivera 😉 et encore moi c’était des « fausses » car déclenchements…

    Ah oui 4.3 kg … bon courage alors 😉

Laisser un commentaire

