Sac à langer

Assorti à ma couverture à langer, voici mon sac à langer. J’ai utilisé le même jean et le même lainage pied de poule.

DSC01942

Inspiré d’un modèle de sac de plage issu du Burda hors-série « Chemisiers jupes pantalons » printemps-été 1996

Avec une grande poche latérale dans laquelle loger le tapis à langer roulé, une poche appliquée à rabat et deux poches fermées par une fermeture à glissière, il est fermé simplement par une cordelette dans une coulisse.

Zoom sur les détails qui tuent :

DSC01945

Le tapis à langer roulé dans sa poche latérale

DSC01946.JPG

La poche appliquée à soufflets et à rabat, fermée par des pressions KAM

 

Il est assez volumineux pour trimbaler langes, lingettes, sac à couches sales, liniment et tout l’attirail du bébé en balade dans la jungle urbaine, je suis ravie.

18 réflexions sur “Sac à langer

  1. Coucou Marie … Tu peut être fière … il est particulièrement bien réussi … fort pratique et utile … il ne te quittera plus, d’ici qq temps 😉 😀
    Douce Soirée Ma Fille, Gros Gros BISOUS

  2. Maman m’a enlevé les mots de la bouche! Euh du clavier!
    tant pis je répète!
    Tu peux être fière de toi! Il est superbe!
    Félicitations!

  3. Coucou Marie
    petit à petit tu complète les accessoires pour bébé , et je doit dire que tu le fait de main de maître , BRAVO ce sac et superbe et très pratique , bébé peut arrivé Maman a pensée à tout !!
    Bon et doux week-end , prends soin de toi , BISOUS
    Danielle

Laisser un commentaire

