KAL avec ma mère – Carré 35

Trente-cinquième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01954

Un mot pour le décrire, ce carré ? Cauchemardesque. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis plantée et que j’ai dû tout redéfaire pour tout recommencer. J’ai mis près de 3 semaines pour le tricoter…… à la dernière tentative, je mettais un fil de survie un rang sur deux…..

C’est la première fois que je galère autant sur un carré…. habituellement, il n’y a pas de souci, mais là….

Bref, il a beau être très joli au final, je le déteste !!!!!!!!!

Et la version de ma maman ici, qui a galéré tout autant que moi…..

14 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré 35

  1. Coucou Ma Fille … Pour s’en être vu, on s’en est vu 😦 !!!!
    Donc, il avait intérêt à être beau 😀 😀
    Ma news n’est toujours pas arrivée et personne ne sait que j’ai publié, snif 😦
    Bisous, Bisous Marie, @ mercredi

  2. Coucou Marie
    Il est vrai qu’il doit demander de la concentration , mais le résultat est MAGNIFIQUE et cette couleur donne un superbe rendu ,bravo !!
    bonne et douce fin de journée , bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

