KAL avec ma mère – Carré n° 30

Trentième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01877

Un carré en jersey avec deux papillons brodés au point de maille. Oui, je suis retournée à la broderie pour celui-là…

Et la version de ma maman ici

A toutes et à tous, je vous souhaite un….

image-joyeux-noel-3.jpg

20 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 30

  1. Kikou Ma Fille … Oups 😕 j’ai oublié de broder les fleurs 😦 😀
    Bon, je sais ce qu’il me reste à faire 😀 😀
    Gros BISOUS, Douce soirée, @ demain 😉

  2. Coucou Marie
    trop beau ce nouveau carré avec ces superbes papillons blanc , BRAVOOOOOOOO !!
    passe de très belles fêtes de fin d’année avec toutes ta famille et prends soin de toi de du bébé !!
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
    Danielle

Laisser un commentaire

