Interlude

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit mot pour vous expliquer le pourquoi du comment du laisser-aller (à l’abandon) de mon pauvre blog….

Et parce qu’une photo vaut mieux qu’un long discours, voici non pas une, mais deux photos de ma trombine…

222

Ces deux photos ont été prises exactement au même endroit, la première le 28 juillet 1979 et la deuxième le 26 août 2015.

Outre le fait que l’hortensia a bien poussé et moi aussi en 36 ans, mais que j’aime toujours l’été et les lunettes de soleil, il y a bien un détail qui vous saute aux yeux, non ? Indice : à chercher au niveau de mon nombril sur la photo de cet été. 😉

Eh oui ! J’attends un petit crapaud pour fin février prochain !!!!!! Un petit miracle, à plus de 40 ans, que j’apprécie à sa juste valeur….

Bref, il m’a fallu trouver un nouvel appartement, me débarrasser de la moitié de mes affaires (parce que passer d’une maison de 200 m² à un appartement de 55 m², ce n’est pas simple, mais ça permet un véritable désencombrement et de tendre vers la simplicité volontaire 😉 ), déménager, et me voici de retour dans ma ville natale, avec enfin la certitude que les looooooongues années de galère sont enfin derrière moi.

Ce qui ne m’a pas empêché de fabriquer des doudous à la pelle et de faire de nouvelles découvertes, comme Montessori, mais bon, n’anticipons pas, tout cela fera l’objet d’une nouvelle rubrique sous peu.

Ah, et puis, il faut aussi que je me remette à mon plaid, ouais, le fameux KAL avec ma mère, ravie de devenir enfin grand-mère…

En attendant, I’m back !!!! et vous n’allez plus vous débarrasser de moi aussi facilement ! 🙂

Tout arrive pour une bonne raison !!!! 🙂

38 réflexions sur “Interlude

  1. Coucou Marie
    il ne faut jamais désespérer ,en voilà la preuve !!
    toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle , Ta maman va être aux anges avec ce petitou !!
    prend soin de toi , gros bisous !!
    Danielle

    • Coucou Danielle et merci,

      C’est vrai, il ne faut jamais désespérer, même si ça a été très dur autrefois. Finalement, c’est beaucoup mieux comme ça, ce petit arrive tard mais au bon moment.

      Gros bisous

    • Merci Stella,

      Maintenant je peux te dire pourquoi la première fois j’ai tant galéré avec la dentelle du Nurmilintu : ce fameux week-end, j’avais l’intuition que j’étais enceinte, mais je n’allais faire un test de grossesse que le mardi suivant. Comment me concentrer, hein ? LOL

      Le châle tête de mort me plaît trop, mais pour l’instant, je fais de la layette, donc je verrai dans quelques mois. 😉

      • Tout s’explique alors, je comprends mieux 😉 Tu avais la tête ailleurs, et c’était un bon présage ! Tu vas pouvoir te faire plaisir avec la layette, trop bien 😉 J’ai hâte de voir tout ce que tu vas préparer pour ce bébé miracle 😉

  2. Quelle bonne nouvelle, quel bonheur et la future mamie doit être plus que ravie. Très heureuse pour toi.a bientôt. Bzz
    et en plus,plus un petit poisson c est génial. ……

  3. Tu n’as pas changé en 36 ans !! J’adore ces deux photos !! Superbe nouvelle, l’arrivée d’un petit bout, rien de mieux !! Félicitations ! Belle et douce soirée à vous deux !

  4. Bonjour M.N. félicitations de nous trois, en ce qui me concerne, j’aurai aimer appendre cette superbe nouvelle d’une autre façon. Bisous G,N,L.

  5. Félicitation !!!!!! Je suis très contente pour toi !!!!! Je te rassure moi aussi mon blog est un peu abandonner ces derniers mois et octobre n’ira pas mieux puisque je quitte enfin Paris !!!!!! Donc ça prend du temps, plus le travail … Mais très impatiente de te voir reprendre ton blog !!!

    Des bisous !

  6. Kikou Ma Fille … Oh que oui, je suis ravie … depuis le temps que j’attendais de devenir mamie … oui, oui, nous saurons le dorloter ce bambin … je vas faire nos beaux jours !!!
    Gros gros BISOUS
    Maman

  7. Bonsoir,

    Je me permets de vous laisser (enfin) un petit com.

    En effet, j’ai connu votre blog par l’intermédiaire d’un blog ami puis d’un autre blog.. enfin le lien internet quoi 😉 et j’ai beaucoup aimé testé vos crèmes bio et faites maison.

    Je venais voir si vous en aviez mises des nouvelles pour affronter les premiers froids et j’ai vu votre bonheur et j’ai enfin osé laisser une petite note.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et félicitations dans cette nouvelle étape de la vie.
    Félicitations aussi au papa 😉

    Tout mes vœux de bonheur et à très vite je l’espère pour de nouvelles recettes, tests, idées…

    • Bonsoir et bienvenue ici. 😉
      Merci beaucoup, c’est le genre de commentaire qui fait chaud au cœur.
      L’hiver dernier, j’ai utilisé de l’huile de noix de coco en guise de crème de jour, j’avais la flemme de me refaire une crème…et finalement, c’était très bien pour affronter le froid. Je risque de récidiver cette année. 😉

  8. Coucou Marie ! Je suis ravie de te relire et surtout d’apprendre une si belle nouvelle !!! Voilà un petit qui ne risque pas d’attraper froid entre toi et la mamie il va avoir une garde-robe de compétition !!! Repose toi bien et profite un maximum de ta grossesse.Gros Bisous et très bon début de semaine !

    • Merci Cécile 😉

      LOL pour l’instant, j’ai fait des doudous, j’ai commencé à m’équiper (mei tai, couffin, bébétube) mais je n’ai pas encore attaqué la layette proprement dite.

      Gros bisous et bonne semaine

  9. J’ai lu cette bonne nouvelle sur le blog de ta maman, aussi je passe pour te féliciter pour l’heureux événement en cours ! Je te souhaite beaucoup de bonheur. Bonne semaine. Bisettes de Lysette

  10. Félicitation Marie !!

    Il va avoir tout un tas de superbes choses homemade et fait avec amour par sa maman, quelle chance il a ce petit bout !
    Profites-bien, reposes-toi et amuses-toi bien avec la layette 😀

  11. Toutes mes félicitations à toi et à ta maman, je sais qu’elle est contente ! Je suis son blog depuis si longtemps.
    J’aime également tous tes ouvrages, très bonne continuation et à très bientôt.
    Bisous.
    Bernadette.

  12. Bonsoir, ravie de faire ta connaissance! je ne connaissais que le blog de ta maman. Tu as très peu changé entre ces 2 photos, tjs le même visage tout rond. Je te souhaite une bonne santé ainsi qu’à ton petit lutin et espère lire bientôt de tes nouvelles. Bises

  13. Eh eh ! arrivée ici par le biais du henné, je lis cette nouvelle qui me fait un point commun supplémentaire avec toi ! Félicitations et profite bien ! Mes 2 gars sont nés pour mes 40 et 41 ans, chez moi aussi après de longues années d’attente ! Sacrée aventure. Très formatrice !

Laisser un commentaire

