Mug cake salé

Soit mon petit-déjeuner salé de ce matin !

Toujours sur la base des recettes des Paresseuses, avec deux petits changements pour faire baisser l’IG (en rouge).

Mug cake Knacki

  • 1 œuf
  • 1 c. à s. d’huile d’olive
  • 4 c. à s. de lait d’avoine
  • 3 c. à s. de farine de blé intégrale type 150 bio
  • 1 grosse pincée de bicarbonate de sodium
  • 1 saucisse Knacki
  • 1 c. à s. de fromage râpé (emmental, parmesan…)

Battez l’œuf et l’huile d’olive. Ajoutez le lait d’avoine, la farine intégrale bio, et le bicarbonate de sodium. Mélangez bien.

Ajoutez la saucisse coupée en petites rondelles.

Saupoudrez de fromage et faites cuire 15 minutes au bain-marie (selon la méthode de Marie, voir le lien dans mon article précédent).

DSC01798

Avec une tasse de thé, c’était parfait. Et délicieusement régressif…..oui, les saucisses Knacki, c’est mon péché mignon depuis l’enfance….

8 réflexions sur “Mug cake salé

  1. Coucou !!!! Dit donc toi c’est que tu me donne méchamment envie avec tes petites recettes !!!!! j’ai une petite question, tes farines de blé et toute sortes tu les trouvent ou ???

    Bisou !

    • Coucou !!

      Les farines bizarroïdes, je les trouve dans des magasins tels que Satoriz ou La Vie Claire.

      Mais bon, les farines sans gluten, bof, je suis en train de me lasser de mes expériences foireuses. mdr

      C’est pourquoi, pour l’instant je suis revenue à cette bonne vieille farine de blé, mais intégrale. 😉

      Bisous

  2. Kikou Marie … Une grande histoire d’amour les Knacki et toi… LOL !!!!!!!!!!!!!!
    Une p’tite recette à tester … je te dirai 😉
    Gros gros BISOUS, @+

Laisser un commentaire

