KAL Nurmilintu

Je l’ai terminé, pile poil dans les temps…..

Voici donc mon Nurmilintu sur toutes les coutures….

DSC01780

Zoom sur cette fichue dentelle qui m’aura donné bien du fil à retordre mais que j’ai finalement réussi à maîtriser :

DSC01781

Et le voilà en action :

DSC01788

Je suis très fière de moi sur ce coup-là.

J’aurai une pointe de plus pour la mi-saison…. 🙂

Et encore un grand merci à Chouppy et Stella pour avoir organisé ce kal. 😉

17 réflexions sur “KAL Nurmilintu

  1. Il est absolument divin…bon, je sais je ne suis pas objective, j’adore le rose pâle. ..d’ailleurs j’en refait un 2nd dans cette teinte…magnifique, sublime…et surtout un si grand défi pour toi.dire que tu allais abandonner…cela aurait vraiment dommage, non?

    • Merci Chouppy, heureuse qu’il te plaise.

      Oui, j’ai vu le tien, il est super, lol c’est vrai qu’il lui ressemble beaucoup. 😉

      Je ne regrette pas d’avoir persévéré, mais, honnêtement, il était temps que je le finisse, il allait commencer par me sortir par les yeux. 😉

      En tout cas, je suis fière et très contente.

      Bisous

  2. Tout simplement magnifique ! Malgré le fil à retordre (elle nous en a bien fait baver cette fichue dentelle !!!), tu t’en es sortie comme une chef 😉 Tu as bien fait de persévérer et tu peux être fière de toi !!! Bravo 🙂

  3. Kikou Marie … Félicitations … il est splendide … et dire que tu as failli abandonner 😀
    Gros BISOUS, douce soirée, bonne semaine

  4. Pingback: Napperon au crochet | Les Grimoires de Marie

Laisser un commentaire

