KAL Nurmilintu

Mon Nurmilintu avance tout doucement mais sûrement.

J’ai déjà fait les deux premières parties en mousse et la première partie en dentelle.

DSC01771

J’ai particulièrement galéré pour cette fichue dentelle, je n’aurais pas dû essayer de la commencer un week-end où je n’avais pas l’esprit libre et je n’arrivais pas à me concentrer. J’ai d’ailleurs failli abandonner mais, heureusement, encouragée par les tricopines de Ravelry, je me suis accrochée et finalement je suis très fière du résultat : la première fois de ma vie que j’arrive à faire des trou-trous !!!

DSC01772

Alors, que pensez-vous de mon Nurmilintu ?

12 réflexions sur “KAL Nurmilintu

  1. Cc Marie … Félicitations … c’est magnifique !!!!
    Bonne continuation 😉
    Douce soirée, belle semaine, gros gros BISOUS

  2. Superbe!
    Une bien jolie réalisation !
    C’est marrant, quand je tricotais les trou-trous se faisaient tous seuls!!
    Pas toujours là où on les attendais et même quelque fois j’avais des petites échelles !! LOL!!

    • Merci Giboulée 😉

      LOL ça me rappelle moi jusqu’à présent…..et encore, je ne vais pas crier victoire trop vite, je dois le répéter deux fois ce motif…. Gloups….

  3. Coucou Marie
    Toute mes félicitations pour ta persévérance !!
    cela aurai était dommage de renoncer , c’est tellement joli !!
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
    gros bisous
    DAnielle

Laisser un commentaire

