KAL avec ma mère – Carré n° 15

Quinzième carré du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01741

Un carré au point de losanges piqués

Et la version de ma maman ici

20 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 15

  1. Coucou Marie
    Magnifique ce nouveau carré , un joli point et une couleur qui donne un superbe rendu , Bravo !!
    bonne soirée , bisous
    Danielle

  2. Ben le carré 16 avec sa jolie feuille !!! Il est où??? « Oups ! Cette page est introuvable. » !!!
    Elle est bien jolie cette feuille !
    Ici juste 2 jours de temps plus frais après un temps trop chaud !!!

    • Oups. Erreur de manip’ lorsque j’ai voulu enregistrer mon brouillon…. j’ai dû cliquer sur « publier » à la place…. du coup, je l’ai vite mis à la corbeille (panique à bord, quoi !).

      Trop chaud ? Ahhhhh noooooooon, il ne fait jamais trop chaud ! lol

      Bonne semaine Giboulée

  3. Je trouve formidable ces ouvrages à deux, mère et fille, c’est surtout formidable de savoir toutes les deux aussi bien tricoter !
    C’est très beau ce que tu fais, tes carrés sont magnifiques, bravo.
    Gros bisous
    Annick

Laisser un commentaire

