Journée de la Terre 2015

Il paraît qu’aujourdhui c’est la Journée de la Terre. Ouais, c’est Google qui le dit.

A cette occasion, ledit Google propose un mini-test débile qui m’a bien éclatée : quel animal êtes-vous ?

Je l’ai fait et voici le résultat : je suis un calmar géant !

Capture du 2015-04-22 19:36:52

Bon, ok, cet article est totalement naze et inutile. Je retourne bosser.

Et vous ? Quel animal êtes-vous ? 🙂

16 réflexions sur “Journée de la Terre 2015

  1. Hi ! Hi ! Au moins Marie tu vas pouvoir rendre visite à ta mère !!!!!
    Moi c’est plus embêtant je suis un mammouth laineux !!!!! Autant dire je n’existe plus !!!!!
    « Votre espèce si particulière s’est éteinte, mais les scientifiques ont l’espoir de vous cloner un jour ! »

  2. Coucou Marie
    je suis un mammouth laineux , dommage il n’y en a plus !!! MDR !!
    c’est rigolo a faire comme teste !!
    bonne soirée , bisous
    Danielle

  3. J’ai pas fait le test !
    Mais depuis quelques jours je dois être une moule !!! LOL!!
    Par contre hier une émission inintéressante sur France , sur la mémoire et qu’on peut avoir en replay !(6 jours)
    Un des fistons la fait les tests !!!

  4. Coucou Marie, je préfère les carrés violine, unis avec des tas de jolis points spéciaux, plus que les morceaux avec des animaux ! je suis amie de longue date de ta maman, bises Anne-Marie

Laisser un commentaire

