KAL avec ma mère – Carré n° 6

Sixième carré du du plaid progressif de chez Abracadafil

DSC01732

Et pour une fois, une vraie photo avec le carré en question épinglé soigneusement sur la nappe de ma salle à manger et pas scotché à l’arrache sur mon bureau le lundi midi au boulot……

Je crois que ça y est, j’ai vraiment pris le coup de patte avec ce point de maille. Je suis ravie. 🙂

Et la version de ma maman ici.

28 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 6

  1. Kikou Ma Fille … il est très sympa ton carré et … chapeau bas pour l’avoir entièrement rebrodé, je reste admirative pour ce travail … il est superbe !!!
    BRAVO Marie, gros BISOUS, douce soirée, à très vite 😉

  2. Joli ! c’est vraiment super cette relation « mère-fille » avec Miss Parker. Bonne journée Marie. Bizzz (j’ai lu que le chien s’est régalé avec la pâte à tarte 😉

Laisser un commentaire

