KAL avec ma mère – Carré n° 3

Et voici mon troisième carré du plaid progressif de chez Abracadafil, réalisé en côtes mousse.

IMG_20150209_141021

Et la version de ma maman.

Je pense que nous allons commencer à assembler les carrés ensemble, parce que si nous attendons d’avoir 49 carrés à assembler….. Gloups….

27 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 3

    • Merci Giboulée. 🙂

      Je crois qu’effectivement, on doit pouvoir les assembler au fur et à mesure. Enfin, au mois les trois premiers, après, ça se complique un peu en effet. Je dis ça, parce que c’est vraiment le truc que je déteste quand il faut assembler 50 carrés à la fin. lol

  1. Hello Ma Fille… j’adore ton carré rose 😉
    Oui, il nous faudrait commencer à songer à l’assemblage 😛
    Douce journée, Gros BISOUS

  2. Oh il est mignon aussi celui-la ! Ah ah en effet vous devriez commencer à assembler de suite ou alors bloquer vous une énorme semaine a la fin pour le faire 😄

  3. Une petite douceur rose pour la St valentin ? 🙂 Courage pour l’assemblage, mais si ça peut t’aider c’est le moment magique ou tu vois ta couverture se créer … 🙂

Laisser un commentaire

