KAL avec ma mère – Carré n° 2

Aujourd’hui, je vous présente le carré 2 du plaid progressif de chez Abracadafil.

IMG_20150203_123834

Je n’ai pas éprouvé de difficultés particulières pour broder le cœur. En fait, je brodais de la main gauche de gauche à droite…. et de la main droite de droite à gauche au rang suivant !

Et ici la version de ma maman.

16 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 2

  1. Hello … Très grand BRAVO Ma Fille pour ta superbe version !!!
    J’admire que tu aies brodé entièrement le coeur 😀
    Douce soirée et belle fin de semaine
    Gros gros BISOUS Marie

    • Merci ma mamounette,

      Le tien est superbe aussi. 🙂

      Gros bisous et bon week-end (je t’appelle dimanche, tu ne t’en tireras pas comme ça, si tu vois ce que je veux dire….. lol)

Laisser un commentaire

