KAL avec ma mère – Carré n° 1

Tout d’abord, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !

Pour bien commencer cette année, ma mère, MissParker, et moi avons eu l’idée de nous lancer dans un kal entre mère et fille.

Nous avons eu le coup de foudre pour le plaid progressif de chez Abracadafil. Aussitôt, nous avons commandé de la laine chez Ideatiss. Leur laine Azurite, laine 1er prix, 100 % acrylique, est très douce et très facile à tricoter.

Bon, ok, lorsque j’ai reçu le colis contenant mes 25 pelotes, j’ai eu comme qui dirait un instant de panique. Nan, parce que, bon, il va falloir les tricoter, tout de même, ces 25 pelotes !

Bref, nous nous sommes dit qu’on tricoterait un carré par semaine. Il y a 49 carrés, donc dans 49 semaines, nous aurons toutes les deux notre plaid. 😉

Sans plus attendre, voici mon premier carré.

IMG_20150126_124444

Et celui de ma maman.

Alors, qui veut nous rejoindre ?

22 réflexions sur “KAL avec ma mère – Carré n° 1

  1. Hello Ma Fille … Ben vi alors, nous allons être courageuses 😀
    Celui-ci, il était facile 😛
    Je suis ravie de suivre cette aventure avec toi 😉
    Douce soirée, gros BISOUS

  2. Coucou Marie
    très joli aussi ton carré !!
    j’ai vue ce plaid , il est magnifique !!
    bonne continuation à toute deux !
    je vais vous suivre avec grand intérêt !
    bonne soirée , bisous
    Danielle

  3. Super projet mère/fille !!! Vous allez pouvoir faire la course et vous encourager mutuellement !!! Bonne continuation !!!

  4. Coucou !

    Moi qui me demandé ou tu été passer … voilà la réponse :p Bon courage à vous deux et hâte de voir le résultat final ! (ouaip faut être patiente !!!).

    • Coucou Yvanaya !

      En fait, je suis en train de reprendre ma vie en main et j’ai eu une fin d’année et un début d’année trépidants, donc moins de temps pour mon blog. 😉

      Bon, pour le plaid, c’est sûr, va falloir de la patience pour voir le résultat final. lol

Laisser un commentaire

