Pointe et col au crochet

Encore des modèles Chouette Kit pour me tenir chaud…

La pointe, c’est celle du Chouette Kit 11 bis, au point étoile de mer.

DSC01689

J’ai utilisé deux fils ensemble pour pouvoir utiliser un crochet n° 5 et créer un effet de chiné.

DSC01690

Je me suis ensuite lancée dans le col dont j’ai trouvé le tuto sur leur blog.

DSC01691

Là, j’ai utilisé quatre fils ensemble et un crochet n° 10.

DSC01692

En ce moment, la pointe ne me quitte pas : ayant pris goût cet été à me faire un chignon au quotidien, il me faut bien ça pour ne pas avoir froid au cou à cette époque de l’année dès que je mets le nez dehors. 😉

10 réflexions sur “Pointe et col au crochet

  1. Coucou Marie … grand BRAVO pour ce beau travail … pointe, col sont parfaits et très jolis 😉
    Douce Soirée, BISOUS … bon courage pour demain 😦

  2. Roooh! tu es en avances sur moi! J’ai terminé le snood du Chouette Kit 12 mais pas eu le temps encore de prendre des photos … En tout cas ta chèche est magnifique! tu as bien fait de meler 2 fils … 😊

    • Merci 🙂 Tu vas me rattraper, j’ai à peine touché le Chouette Kit de l’automne, commencé le châle seulement. Bon, j’ai déjà utilisé trois pelotes, mais je n’avance pas, parce que j’ai plein d’en-cours. 😉

Laisser un commentaire

