Boléro tricot/crochet

DSC01688Modèle issu du catalogue Bergère de France 2006/2007 (qualité Frimousse)

Cette fichue laine ne passe pas à la machine à tricoter mais, finalement, ça m’a redonné le goût de tricoter à la main, et puis en été, le soir, dans le jardin, c’est vraiment agréable (fonctionne aussi en version vautrage sur canapé devant The Walking Dead).

En ce moment, je n’ai pas du tout le goût à la couture, je suis à fond dans le tricot et le crochet. D’ailleurs, j’attends avec impatience mon Chouette Kit que je devrais recevoir ces jours-ci….je suis sur les charbons ardents ! D’autant plus que j’ai également commandé des aiguilles à deux pointes sur eBay : mon grand projet tricot de l’automne, ce sera me tricoter …. des chaussettes ! (Je sais, j’ai une vie palpitante.)

23 réflexions sur “Boléro tricot/crochet

  1. Coucou Marie
    WAOUH ! trop beau ton boléro !!tu as rudement assuré sur ce tricot !! BRAVOOOOOOOO !!
    Des chaussettes , il y a une éternité que je n’en ai pas fait ( avec 4 aiguilles ) !!! LOL !!
    bonne soirée , gros bisousssssssss
    Danielle

  2. Il est super mimi ton boléro ! y’a pas à dire tu es vraiment doué avec tes mains !!!
    Mdrrrr avec ta vie palpitante j’te rassure la mienne l’est tout autant lol je fini la saison 4 de The Walking Dead demain 😄

  3. Super chic! Et il a l’air douillet aussi. J’adore. Je viens de découvrir ton blog et je vois que tu as une machine à tricoter. J’ai hérité d’une machine et je ne sais pas encore m’en servir (il faut dire que je n’ai pas encore essayé…). Si j’ai des questions, je peux t’embêter?

  4. J’aimerai pouvoir me faire des grosses chaussettes d’hiver pour la maison ! je suis ridicule en tricot (ma mère en fait depuis qu’elle a 14ans et j’ai vécu mon enfance avec au moins 2 pulls ou robes par an, elle collectionne les bergeres de france, pinguin et autres^^) et malgré tout ça et plusieurs tentatives, j’ai vraiment pas la patience ni l’intérêt je crois. Par contre je fais de la broderie sans soucis depuis mes 8ans et je recouds patiemment mes vêtements. C’est bizarre 😀
    Pour la machine à tricot, faudrait que je me renseigne, c’est pas bête du tout comme idée !
    Joli boléro, ma mère a fait exactement le même rouge 😉 et le kit chouette, c’est vraiment sympa comme concept !

Laisser un commentaire

