Chouette Kit n° 11

Je me suis vraiment amusée cet été avec le Chouette Kit 11.

Tout d’abord, j’ai réalisé le sac :

DSC01638

DSC01639

Puis, j’ai enchaîné sur le snood en spider point :

DSC01641

DSC01647

Ensuite, je me suis fait deux colliers :

DSC01658

Dont un qui me sert également de headband (même que noué autour du poignet, ça fait aussi un bracelet sympa) :

DSC01642

A ce stade, il me restait très peu de fournitures du kit, mais je n’étais pas rassasiée, alors j’ai pris du jean et du skaï et je me suis fait la pochette  :

DSC01660

Zoom sur les détails qui tuent (la petite chouette, je l’ai prise dans le kit collier Laura) :

DSC01659

Et comme je n’en avais toujours pas assez, j’ai recyclé l’enveloppe du kit pour me faire un protège-cahier (j’ai toujours un cahier chez moi pour noter les idées qui me passent par la tête) :

DSC01634

DSC01635

Bref, vous l’aurez compris, je me suis amusée comme une petite folle et j’attends avec impatience le kit du mois prochain. 😉

Alors, qu’en pensez-vous ? Vous êtes des chouette addict vous aussi ?

JSC-rose

18 réflexions sur “Chouette Kit n° 11

    • Toi aussi maman, d’après ce que je viens de voir sur ton blog. C’est fou, ça, sans s’être concertées, on poste le même article au même moment ! Les grands esprits se rencontrent. LOL Bisous et bon après-midi à toi aussi

  1. Coucou Marie
    je vois en effet tu t’es bien éclatée avec ce kid !!
    de très belles réalisations , BRAVOOOOOOOOO !!
    vivement le prochain !!
    bonne soirée , gros bisousssssssss
    Danielle

    • Merci Giboulée 🙂 Oui, j’ai reçu la notification de son article alors que je venais de poster le mien, ça nous a bien amusées. 😉 L’enveloppe est faite dans une sorte de papier indéchirable, qui passe même à la machine à coudre. Je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire avec la prochaine…

    • Et c’est de ta faute si je suis accro !!!!! LOOOOOL Je n’ai pas encore commandé le prochain, mais le 4 octobre aux aurores (enfin, plutôt vers 12h00, c’est un samedi) je serai sur mon clavier avec ma CB à proximité….. je pense craquer pour le kit Viviane mais version XL + 2 (t’en qu’à faire…). 😉

  2. Oh! mais c’est magnifique tout ce que tu as fait avec ton Kit! J’attends mon premier Chouette Kit avec impatience… Je crois que je vais être sous peu moi aussi une chouette addict!!!:)

  3. Tu fais de très jolies choses, mais avec une maman telle que la tienne cela ne m’étonne pas ! je vais voir comment s’inscrire à ton blog… belle journée.

  4. Pingback: Snood au crochet | Les Grimoires de Marie

Laisser un commentaire

