Ratatouille de feignasse

Ou la recette expérimentale du jour !

Ben oui, il fallait bien que je teste le nouveau joujou que je viens de recevoir….. une découverte que je dois à Marie du blog Saines Gourmandises (j’ai même deux de ses bouquins, ses recettes sont épatantes), j’ai nommé le Roaster ! Je l’ai acheté ici (il était en promo).

Donc, j’ai rassemblé des trucs qui traînaient dans mon frigo, à savoir une courgette, un poivron et un demi-chorizo.

DSC01600

On épépine la poivron et la courgette, on pèle le chorizo, on découpe en morceaux grossiers et hop, dans le bol du Délimix !

Quelques appuis sur la touche « pulse » plus tard, on obtient une sorte de hachis.

DSC01601

Il ne reste plus qu’à le verser dans le Roaster, avec un peu de pâte d’ail, un peu de bouillon cube, un peu d’huile d’olive. On touille.

On met le couvercle et on laisse cuire à feu doux pendant un quart d’heure, c’est tout.

DSC01604

Ce truc est génial, il passe sur l’induction !

Et voilà, une petite recette de feignasse super vite faite et  surtout savoureuse.

10 réflexions sur “Ratatouille de feignasse

  1. coucou Marie
    MIAM MIAM !!!
    pas si feignasse que cela ta recette , tu as épépinée , pelée , puis mixée et nettoyée le Délimix et le Roaster !!! MDR !!
    MERCI pour cette petite recette !!
    gros bisousssssssssssssss
    Danielle

  2. Cc Marie … ton père demande si c’était bon ? quelle question, bien sûr que c’est bon 😉 LOL
    Bisous, bonne soirée

Laisser un commentaire

