Top bustier

Tunique 113 du Burda n° 114 de juin 2009

Image

Il y avait un moment que je n’avais pas sorti la machine à coudre pour autre chose que des retouches. Et ce week-end, une soudaine envie de coudre s’est emparée de moi, alors je me suis cousu ce petit top pour l’été.

J’ai un peu galéré : la machine puis la surjeteuse ont fait des caprices, je m’y suis reprise à deux fois pour certaines coutures (le jersey, c’est quand même pas le plus facile à coudre !), mais finalement il est parfait et je suis très contente du résultat.

Audreynounette, si tu passes par là : oui, c’est le même que celui que je t’avais cousu pour tes 30 ans. 😉

11 réflexions sur “Top bustier

Laisser un commentaire

