Comment je suis devenue une bricoleuse du dimanche (1ère partie – 2ème sous-partie)

Première étape (suite et fin) : l’installation du mitigeur :

Avertissement de sécurité : risque de mourir de rire !!!!

C’est officiel : nonobstant ma chevelure brune que vous avez pu voir dans mon article consacré au henné…… je suis blonde !!!!

A tel point que j’ai même envisagé de changer d’avatar pour celui-ci :

images

C’est un discutant avec les mâles bricoleurs de mon entourage (oui, je saoule tout mon entourage, bienvenue dans ma nouvelle obsession !) que l’évidence m’est apparue telle la Vierge à Lourdes devant les yeux émerveillés de Bernadette Soubirous : j’ai installé mon kit Robifix trop bas…… ben oui, parce que ce foutu bac de douche, soit je vais devoir lui faire un socle en béton cellulaire, soit je vais carrément acheter un bac surélevé….. le siphon d’évacuation, je n’y avais pas pensé !!!!! Argh !!!!!

J’ai donc démonté ce que j’avais monté il y a quinze jours et tout remonté 20 cm plus haut….. faire et défaire, etc.

Bon, par contre, c’est sûr, le métier rentre, puisque cette fois j’ai mis 3/4 d’heure contre 4 heures la première fois. 😉

Ensuite, je n’ai plus eu qu’à coller du carrelage et faire des joints de carrelage…..

DSC01478

…. puis finir mon installation.

DSC01479

Et voilà ! Le mitigeur est installé !!!!

Et même que la mise en eau s’est faite avec succès : il n’y a pas de fuite !

Je suis carrément fière de moi sur ce coup-là !!!!

9 réflexions sur “Comment je suis devenue une bricoleuse du dimanche (1ère partie – 2ème sous-partie)

  1. Coucou Marie
    Malgrés ce petit contretemps de 3/4 heure , tu as très bien réussi ta mission de bricolage !!
    BRAVOOOOOOOOOOOOOO , un pro n’aurait pas fait mieux !!!
    je saurai qui faire venir si j’ai besoin !!! LOL !!
    bon Dimanche , gros bisoussssssssssss
    Danielle

Laisser un commentaire

