Tour de cou

J’ai participé au défi torsades magiques du blog Easy Crochet. Voici ma copie.

Image

Un petit tour de cou sympa à tricoter, qui va bien me tenir chaud.

Bon, honnêtement, je me suis demandée plus d’une fois si je n’allais pas plutôt en faire un manteau pour Gypsy, l’adorable et infernale bestiole de mes parents…..

.Image

Elle n’a pas l’air d’avoir froid, hein ? Et puis, finalement, une fois fini, il me plaît assez, alors je le garde.

L’hiver vient…… (oui, je suis fan lol) alors je vais aussi me faire un bonnet avec la même laine.

7 réflexions sur “Tour de cou

  1. coucou Marie
    magnifique ce tour de cou , j’aime beaucoup le point que tu as fait , cela aurait été dommage de le mettre à Gypsy même si elle aurait été trop mignonne avec !!! LOL !!
    BRAVOOOOOOO pour cette réalisation tricot !!
    bonne journée , BISOUSSSSSSS
    danielle

Laisser un commentaire

