Chignon donut

Ou comment séduire Homer Simpson ! Euh….. non…. je ne suis pas désespérée à ce point, tout-de-même…..

Un petit achat réalisé aujourd’hui chez Tati pendant ma pause de midi  : un donut à chignon, ainsi baptisé en raison de sa ressemblance avec le dessert préféré d’Homer. 😉

Très pratique pour faire un joli chignon lorsque, comme moi, on a les cheveux à peine aux épaules et fins.

Image

J’ai suivi les instructions sur l’emballage pour le poser, mais j’ai ajouté un deuxième élastique après avoir réparti les cheveux tout autour, comme l’explique Beauty Full dans son tuto, puis j’ai sécurisé avec deux pinces plates en dessous et, en touche finale, j’ai rajouté au-dessus un peigne avec une fleur.

Image

9 réflexions sur “Chignon donut

  1. Pingback: Ma routine capillaire | Les Grimoires de Marie

Laisser un commentaire

