Infinity Dress

Pour mon premier vrai article, j’aimerais vous présenter ma robe « infinity ». On la trouve un peu partout sur le Net, personnellement j’ai utilisé les tutoriels de Loup & Louve et de Petit Citron.

Image

Elle n’est vraiment pas compliquée à faire, d’autant plus qu’on laisse tous les bords à cru. En une journée, c’était réglé.

Il me reste du tissu, alors j’ai cousu également un petit bustier assorti, afin de pouvoir la mettre au bureau, par exemple, sans décolleté ravageur. 😉

15 réflexions sur “Infinity Dress

    • Merci beaucoup. 😉
      Pour s’abonner, il faut afficher le panneau latéral de gauche, en cliquant sur les trois barres en haut à gauche de l’écran et cliquer sur « suivre ».

  1. Coucou !

    Hé hé comme annoncé je regarde ton site ! (ouais du début c’est toujours mieux 😄 Sinon ça me donne l’impression de lire un livre par la fin …)
    Déjà ton site est super mignon *-*
    La robe j’en parle même pas elle est sublime !!! tu l’as faite entièrement seule ???

    • Roooooo merci, ton commentaire me fait super plaisir ! 🙂
      Oui, oui, je l’ai faite toute seule. Je t’assure, elle est très simple (le seul truc c’est que le jersey n’est pas évident à coudre quand on a pas l’habitude, c’est tout).

Laisser un commentaire

